Deux accidents sur l'A12 en une matinée
Un carambolage à Rossens a d'abord bloqué la circulation, ce jeudi. Un second accident a ensuite eu lieu à la sortie de Châtel-St-Denis.

Un accident a eu lieu ce jeudi matin aux alentours de 7h, peu après l'entrée de l'autoroute entre Rossens et l'aire de repos de La Tuffière. Trois véhicules ont été impliqués dans un carambolage.
Lors du constat, la police cantonale a établi qu'un automobiliste de 31 ans, roulant de Bulle en direction de Matran, n'a pas vu le véhicule devant lui freiner pour les besoins de la circulation. Ainsi, le jeune homme a percuté l'arrière du second véhicule qui, à son tour, a heurté l'automobile devant lui.
Le carambolage n'a heureusement fait aucun blessé. Les deux voies de circulation ont d'abord été obstruées, avant que la voie de droite ne soit libérée. Durant une heure environ, la voie de gauche a été fermée à la circulation.
Autre accident en Veveyse
Deux heures plus tard, l'autoroute a été le théâtre d'un autre accident. Une automobiliste de 30 ans qui circulait de Vevey en direction de Châtel-St-Denis a perdu la maîtrise de sa voiture sur la sortie d'autoroute du chef-lieu veveysan. Son véhicule est d'abord monté sur le talus, puis s'est retourné avant de s'arrêter sur la voie.

La conductrice, blessée, a pu être transportée à l'hôpital par une ambulance. La route a été fermée à la circulation durant près d'une heure, avec l'aide de la police cantonale vaudoise.