Agenda - Un week-end où l'on clôture mai en beauté

"En mai, fais ce qu'il te plaît" ! Du coup, la team Frapp vous a sélectionné des sorties qui vont certainement vous plaire. Découvrez-les.

Clôturez le mois de mai en beauté avec notre sélection du week-end! © Unsplash

Le mois de mai est déjà pratiquement terminé ! L'été approche à grands pas, mais ce n'est pas pour autant que nous devons attendre afin de profiter du week-end comme il se doit ! Et c'est ce que la team Frapp va vous aider à faire pour ce dernier week-end de mai, avec trois idées de sorties. Vous nous redirez des nouvelles. Enjoy !

Hasta La Vista

Pour ceux qui souhaitent un week-end rempli de rires et d'humour !

Réunissez une femme de politicien pas très sympathique ni très honnête, sa sœur jumelle totalement « branchée », une gouvernante qui n’a pas sa langue dans sa poche et jamais à court d’idées, deux députés obnubilés par la politique mais… s’il n’y avait qu’eux… 

📍 Salle polyvalente de Cugy, Rue du Village 26, 1053 Cugy

⏰ Vendredi 27 mai 2022, dès 20h

“JUGALBANDI” Trio de Bénarès

Pour ceux qui souhaitent un week-end tout en évasion et musique ! 

Découvrez la danse kathak et la musique classique indienne dans le cadre enchanteur du Château Bohème. Un lieu qui est bien plus que cela, car il est surtout un espace d'art qui se veut rassembleur, humaniste, à la fois pointu et populaire. 

📍 Château Bohème, Schloss 2, 1734 Tentlingen

⏰ Samedi 28 mai 2022, dès 18h

Marché aux puces

Pour ceux qui souhaitent un week-end malin et tout en détente !

Envie de prendre l'air et faire de bonnes affaires ? Ne cherchez pas plus loin et rendez-vous au Port à l'occasion de leur marché aux puces ! Vous pourrez profiter de leur espace de nature au cœur de la ville. Un vrai oasis de détente et de rencontres. 

📍 Le Port de Fribourg, Planche-Inférieure 5, 1700 Fribourg

⏰ Dimanche 29 mai 2022, de 10h à 18h

N'hésitez pas à consulter l'agenda Frapp pour encore plus d'idées de sorties !

Frapp - Rédaction
...