19'500 visiteurs ont chiné à la Brocante de la Gruyère
La 24e édition de la plus grande brocante en salle de Suisse se termine sur un bilan très positif.
Les chineurs étaient au rendez-vous pour cette 24e édition de la Brocante de la Gruyère qui s'est déroulée ce week-end. Attirant plus de 19'500 visiteurs, soit une augmentation de 10% par rapport à 2023, l'événement a vu la participation de 284 marchands venant de toute la Suisse romande, d’outre Sarine et de France, indiquent les organisateurs dans un communiqué.
La célèbre brocanteuse française Adeline Jaquet, connue pour son émission "Affaire Conclue" sur France 2 et présente sur place avec son stand "Pépites & Cerisier", s'est notamment déclarée enchantée de sa première expérience à Espace Gruyère. En plus des démonstrations et des expositions spéciales qui ont enrichi cette édition, les visiteurs ont été accueillis par une sculpture magistrale, La Rose, de l'artiste brocanteur Tutu, présent depuis la première édition de l'événement.
L'équipe d'Espace Gruyère et Jacques Dufour, le responsable des exposants, se préparent déjà pour la 25e édition, qui se tiendra du 24 au 26 janvier 2025.