Charline Fragnière doit renoncer

Testée positive au Covid-19, la spécialiste de VTT ne pourra pas se rendre en Belgique pour une épreuve de Coupe du monde de cyclo-cross.

Charline Fragnière a déjà vu une grande partie de sa saison passer à la trappe à cause du Covid-19. © RADIOFr.

Charline Fragnière a de quoi être déçue. Elle avait été sélectionnée pour deux épreuves de Coupe du monde de cyclo-cross, mais le coronavirus en a décidé autrement. La Fribourgeoise de 22 ans devait présenter un test négatif pour se rendre en Belgique. Un test qu'elle a passé jeudi et qui s'est finalement révélé positif.

La spécialiste de VTT n'ira donc pas à Namur ce dimanche (20 décembre). La deuxième épreuve est prévue une semaine plus tard (27 décembre), un délai très court pour Charline Fragnière qui devra forcément passer par la case quarantaine et qui ne pourra pas s'entraîner normalement. L'année se finit donc en queue de poisson pour celle qui avait déjà vu une grande partie de sa saison passer à la trappe à cause du Covid-19. Très déçue, Charline Fragnière s'est exprimée sur sa page Instagram: "grosse grosse déception... toute la préparation pour ces courses part en fumée".

RadioFr. - Marie Ceriani / ef
...