Quels titres vous feront le plus bouger cet été?

Voici la playlist de Jon, animateur sur RadioFr. Découvrez les dix titres qui font vibrer son émission l'After, entre 15h et 19h.

N°10: Spice Girls – Feed your love

Le son que personne n’avait anticipé cet été nous vient des Spice Girls. Il s’agit d’un titre inédit figurant sur l’EP «Wannabe 25» commémorant les 25 ans de la sortie de leur premier tube du même nom, publié à l’époque le 8 juillet 1996.

N° 9: Galantis, David Guetta, Little Mix – Heartbreak Anthem

Les producteurs suédois de Galantis et David Guetta ont fait équipe avec le girls band britannique de l’année aux Brit Awards 2021, Little Mix. Le titre est un incontournable des dancefloors cet été.

N° 8: Jungle, Bas – Romeo

Tête d’affiche du festival Les Georges à Fribourg en 2018, le collectif d’artistes britannique Jungle a refait surface cette année, après deux ans de pause, avec ce nouveau titre très dansant.

N° 7: Afrojack, David Guetta – Hero (Nicky Romero remix)

Le célèbre dj-producteur hollandais Afrojack a profité de la tenue de l’Eurovision dans son pays pour dévoiler en mai dernier son titre «Hero». Un son co-produit avec David Guetta et remixé sur cette version par son pote Nicky Romero.

N° 6: Lil Baby, Kirk Franklin – we win

Un titre figurant sur la bande originale du film «Space Jam – nouvelle ère» sorti mercredi dernier. Un must !

N° 5: Shane Codd, Charlotte Haining – Always on my mind

Un dj-producteur irlandais fraîchement débarqué dans le monde de la musique et ultra talentueux dont le dernier titre a atteint le top 10 des charts au Royaume-Uni.

N° 4: Bakermat – the spirit

Existe-t-il encore un dj-producteur capable de produire un album avec 12 tracks aux univers complètement différents? L’artiste néerlandais Bakermat l’a fait dans son dernier album «The Spirit» sorti il y a quelques semaines.

N° 3: Sigrid – Mirror

A 24 ans, cette jeune artiste norvégienne a tous les arguments pour devenir l’une des prochaines stars de la pop mondiale. Sigrid est en pleine préparation de son nouvel album et le deuxième extrait de celui-ci a connu des débuts très prometteurs.  Le clip du titre «Mirror» a été visionné plus de 6 millions de fois sur YouTube. 

N° 2: Clara Luciani – Amour Toujours

Après le succès de son premier album «Sainte-Victoire» en 2018 qu’elle était venue présenter aux Francomanias de Bulle, l’artiste française Clara Luciani compte bien marquer les esprits avec son nouvel album «Cœur» sorti mi-juin. Son dernier titre «Amour Toujours» est une petite merveille.

N°1 : Sigala, Rita Ora – you for me

Le palmarès de Sigala est impressionnant: sept de ses dix derniers titres se sont classés numéro un au Royaume-Uni. Le dj-producteur a fait appel à Rita Ora sur son nouveau titre. Son public est heureux de la retrouver avec une longue période de silence.

 

RadioFr. - Jonathan Grossenbacher