La BCF Arena à guichets fermés?

Il ne reste que quelques places pour la rencontre du jour face au CP Berne. La jauge maximale sera-t-elle atteinte pour la 1e fois?

La BCF Arena fera-t-elle le plein pour la première fois mardi soir face à Berne? © KEYSTONE

Il faut dire que l'enjeu est grand ce mardi pour les Dragons. S'ils vont chercher la victoire, les hommes de Christian Dubé signeront un 10ème succès de suite en championnat. Un record qui date d'il y a 30 ans!

Face à cet enjeu d'une part, et au derby historique d'autre part, la BCF Arena pourrait bien faire le plein pour la première fois depuis sa rénovation. Dans ce cas, les Dragons pourront compter sur le soutien d'une majorité des 8934 supporters présents.

"Ça s'annonce très bien, la section des tribunes est déjà complète, ce qui nous fait vraiment plaisir!", s'enthousiasme Stéphane Decorvet, responsable de la communication de Gottéron.

En période de pandémie, une telle occupation ne doit en effet pas être considérée comme acquise. "Par rapport à d'autres stades en Suisse, nous sommes dans une bonne tendance depuis le début de la saison", explique-t-il. Le derby entre Fribourg Gottéron et Berne est à suivre sur Radio Fribourg dès 19h30.

Frapp - Fabian Aebischer / sc
...