Le FC Bulle rentre bredouille de Baden
Samedi soir, les Gruériens ont perdu 2-0, mais ils restent au dessus de la barre.

Défaite, victoire, défaite, victoire, ... Le FC Bulle a de la peine à être constant. Une semaine après un joli succès 3-0 contre Bienne, les Gruériens n'ont pas réussi à remettre ça à Baden. Ils ont perdu 2-0.
Mais les joueurs de Lucien Dénervaud n'ont pas à rougir de leur prestation. En première mi-temps, ils se sont créés plusieurs occasions, sans réussir à les mettre au fond. Le score était de 0-0 à la pause.
Les choses se sont alors compliquées pour le FC Bulle qui a perdu deux défenseurs sur blessure. Touché à la cheville, Diogo Paulos Dos Santos a d'abord dû céder sa place. Ensuite, à la 57ème minute, c'est Jules Desportes qui est sorti. Assez pour déstabiliser les Gruériens. Plus efficaces que leurs adversaires, les Argoviens en ont profité pour le mettre le 1-0 et le 2-0.
Le FC Bulle occupe désormais le douzième rang du classement avec 4 points d'avance sur la barre. Mardi soir, les pensionnaires de Bouleyres accueilleront Kriens. Un match face à un adversaire direct qu'il ne faudra surtout pas perdre.