Le FC Bulle parfaitement lancé
Le club de Bouleyres a remporté samedi son premier match de la saison en 1ère ligue. Victoire 2-0 face au Team Vaud.
Le FC Bulle a idéalement lancé sa saison de 1ère ligue. Devant son public, le club de Bouleyres s'est imposé 2 à 0 face au Team Vaud.
Dès le coup d'envoi du match, les Gruériens ont effectué un très gros pressing sur le porteur du ballon. En jouant très haut, ils ont réussi à perturber la relance adverse et ils se sont rapidement créés plusieurs occasions de but.
La première grosse alerte est tombée sur une offensive parfaitement menée. Arthur Deschenaux, qui s'est retrouvé en position très favorable dans les 16 mètres, a trop croisé sa frappe qui a été mourir sur le poteau. Par la suite, les Bullois se sont procurés d'autres opportunités d'ouvrir le score.
Un but avant la mi-temps
Le salut est finalement venu du pied de Vedad Efendic. Ce dernier a pu récupérer un ballon flottant dans la surface de réparation faisant suite à un corner. D'une demie volée parfaite, le joueur gruérien a pu tromper pour la 1ère fois le portier adverse juste avant le retour aux vestiaires.
Les joueurs de Lucien Dénervaud n'ont pas baissé de rythme en début de seconde mi-temps. Et leur travail a été récompensé puisque le 2-0 est tombé à la 55e minute. Luca Chatelain, l'un des nouveaux joueurs de l'effectif, a pu loger le ballon au fond des filets grâce à une superbe reprise de volée à l'orée de la surface.
Par la suite, les locaux ont un peu baissé en intensité mais l'essentiel a été obtenu. Le FC Bulle se rendra samedi prochain sur le terrain des Espoirs de Thoune.