Le FC Bulle sauve un point à la 90e minute

Vendredi soir à Domicile, le FC Bulle a obtenu le nul 2-2 face à Bavois. Pas dans leur meilleur soir, les Gruériens ont assuré le minimum.

Killian Ropraz, gardien du FC Bulle © KEYSTONE

Les rencontres s’enchainent, les scénarios se ressemblent. Une fois de plus cette saison, le FC Bulle a arraché un point dans le temps additionnel.

Après des débuts de partie poussifs, c’est le FC Bavois qui a marqué le premier. Sur une action de rupture rondement menée, Ayoub Ouhafsa, tout seul devant Killian Ropraz, a pu ouvrir le score à la 22e minute.

La réaction ne s’est pas fait attendre puisque trois minutes plus tard, Yannis Lahiouel s’est joué du portier vaudois pour égaliser.

Dans une rencontre serrée, Bavois a profité d’un passage à vide gruérien à la 33e minute pour passer devant. Sur un copier-coller de l’ouverture du score, c’est ce même Ouhafsa qui a remis la formation vaudoise sur les bons rails.

Des débuts de périodes difficiles

Le retour des vestiaires a été comme souvent très compliqué pour les hommes de Cédric Strahm. Il a fallu compter sur un grand Killian Ropraz pour permettre à Bulle de rester dans le coup.

Alors que la messe semblait dite, un coup franc dans les arrêts de jeu a gâché la soirée des Vaudois ; Dylan Tutonda, entré à l’heure de jeu, est venu déposer le cuir sur la tête d’Arthur Ndebele pour l'égalisation. 

Fin du premier tour en vue

Un bon point donc pour le FC Bulle qui peut se montrer satisfait du résultat final. Prochaine échéance, samedi prochain à Bouleyres face à Cham pour la dernière journée du premier tour.

RadioFr. - Baptiste Charrière
...