Le festival Les Georges dévoile sa programmation
La manifestation propose une seconde scène pour cette 8e édition, tout en gardant sa formule mixte avec des soirées gratuites et payantes.

Du punk le mardi soir, du rap le mercredi et de l'éléctro le samedi: les organisateurs ont dévoilé la programmation complète mardi matin. Une trentaine de concerts entre artistes internationaux et coups de coeur plus régionaux sont prévus sur la Place Georges-Python à Fribourg cet été, du 11 au 16 juillet.
Parmi les Fribourgeois de l'étape, on retrouve notamment la chanteuse Woodi, le collectif Mambassa, Patate Douce ou encore les rappeurs Pablo, Antonio et L'orage.
Afin d'étoffer son offre musicale, le festival s'offre une seconde scène baptisée Le Square. Les organisateurs continuent à proposer un mix de soirées gratuites et de soirées payantes. Ainsi on pourra accéder librement au festival les lundi, jeudi et vendredi, alors qu'il faudra acheter son billet les mardi, mercredi et samedi.
Une journée pour les familles
Les Georges perpétuent aussi la tradition de la journée des familles, avec une programmation adaptée aux plus jeunes le samedi après-midi. Des pièces d'art de rue seront ainsi présentées dans la cour de l'Hôpital des Bourgeois.
Une offre de garderie est également à nouveau proposée au Centre culturel Le Phénix à Fribourg. Sur place: un espace dodo, des animations et un coin allaitement.