Michel Sarran lance la nouvelle saison de "Top Chef"

Le célèbre juré évoque l’édition 2021 qui reprend mercredi sur M6. Il promet une saison exceptionnelle en termes d'audace.

"Dans la mesure où l’enregistrement de l’émission pouvait se faire dans de bonnes conditions, il n’était pas question que je remette en cause ma septième participation", plaide le chef toulousain. Michel Sarran fait preuve de beaucoup de résilience, tout comme ses collègues et amis jurés, Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Paul Pairet, dont le moral est au beau fixe.

Une volée surprenante

Âgés de 19 à 37 ans, douze nouveaux candidats, quatre femmes et huit hommes, s'affrontent dans cette nouvelle saison. Tous convoitent le titre de David Galienne, le vainqueur de 2020. Chacun devra mettre son talent à profit pour relever des épreuves créatives de haut vol. Et d'après le chef Sarran, il s'agit d'une saison exceptionnelle en termes d'audace. "C'est ma meilleure année, celle où j'ai été le plus surpris par les chefs intervenants et les candidats", confie-t-il.

"On essaie de rebondir"

Michel Sarran subit de plein fouet la fermeture forcée de ses deux établissements toulousains. Pour éviter de devoir mettre la clé sous la porte, le chef étoilé va prochainement diversifier ses activités avec une nouvelle offre de restauration rapide autour du croque-monsieur, son péché mignon:

L’interview de Michel Sarran sera diffusée mercredi en intégralité dans l’After sur RadioFr. entre 15h et 19h, avant le premier épisode prévu mercredi soir sur M6.

RadioFr. - Jonathan Grossenbacher / ar