Noémie Kolly: "Je reprends confiance"
De retour de blessure, la skieuse fribourgeoise tire un bilan positif de son week-end de Coupe du Monde passé à Saint-Moritz.

Une 17e place samedi et un 33e rang dimanche. C'est le bilan de Noémie Kolly ce week-end en Coupe du Monde à Saint-Moritz. Un bilan positif quand on sait que la Fribourgeoise s'était blessée à l'avant-bras le week-end dernier à Lake Louise. Malgré cette blessure, la skieuse de La Roche a été sélectionnée par Swiss Ski pour les épreuves de vitesse organisées ce week-end dans les Grisons.
La Fribourgeoise arrive petit à petit à se faire une place au sein de l'équipe nationale, emmenée par la Tessinoise Lara Gut-Behrami qui s'est imposée samedi avant de chuter le lendemain. "C'est que du positif", se félicite Noémie Kolly à l'heure de quitter la station grisonne. "Je reprends confiance, je suis contente de mon ski en Super-G."
Noémie Kolly pourra poursuivre son apprentissage en Coupe du Monde dès le week-end prochain. Elle a été retenue pour se rendre à Val d'Isère avec une descente samedi et un Super-G au programme dans la station française.