Un joueur croate à Olympic

Le club fribourgeois annonce l’engagement de l'intérieur croate Kristijan Krajina, quelques jours après le départ de Brandon Garrett.

Quatre Américains et un Croate, voici la nouvelle composition de la légion étrangère du Fribourg Olympic. Le club a engagé Kristijan Krajina, un Croate âgé de 30 ans et qui mesure 2,07 m pour 108 kilos. Après deux séances d'entraînement et des tests médicaux effectués jeudi, l'intérieur a convaicu les dirigeants du club fribourgeois qui cherchaient un remplaçant à Brandon Garrett, dont le contrat a été avorté.

Kristijan Krajina était sans club depuis le début de la saison en raison d'une blessure. Par le passé, il a porté les couleurs du club croate de Cibona, des Roumains d'Oradea ou encore des Lettons de Riga qui ont disputé la Ligue des Champions lors de la saison 2019-2020.

Le joueur croate devra aider le Fribourg Olympic qui va disputer un mois de mars très important pour son avenir: avec un quart de finale de Coupe de Suisse le 3 mars à Massagno, suivi par le Final Four de la Coupe de la Ligue les 13 et 14 mars à Montreux et finalement un 8e de finale de l'Europe Cup face aux Bulgares de Balkan Botevgrad le 23 mars.

RadioFr. - Valentin Danzi