Young Boys sans pitié pour St-Gall
Le gain du titre n'a pas démobilisé les Young Boys. Le récent champion de Suisse s'est imposé 2-0 sur le terrain de St-Gall. Les hommes de Peter Zeidler ont presque perdu toute chance d'être Européens
Une semaine après son sacre décroché contre Lucerne, les joueurs de la capitale ont fêté un dix-neuvième succès. Ce ne fut pas le plus facile, tant les Saint-Gallois ont fait bonne figure en première période. Mais à la fin, les trois points sont là.
L'ouverture du score fut un brin heureuse. Leon Dajaku ne pouvait pas grand-chose sur le ballon qui est venu toucher son bras. L'arbitre M. Picolo a dicté sans hésiter un penalty contre l'Allemand. Cedric Itten, un ancien de St-Gall n'a laissé aucune chance au portier Zigi (53e). Entré à la 75e pour le même Itten, Jean-Pierre Nsame a placé sa tête victorieusement sur un corner d'Ugrinic (83e) pour assurer ce succès.
A l'occasion de ce match, l'attaquant autrichien de St-Gall Fabian Schubert a rejoué après avoir été écarté pendant huit mois en raison d'une grave blessure.