Fribourg tire un bilan positif de "son" Mondial

Le championnat du monde de hockey sur glace s'est achevé dans la capitale cantonale. Les organisateurs fribourgeois ont dressé le bilan.

Le joueur de Gottéron Attilio Biasca, a marqué un but. © KEYSTONE
Ticker
Frapp - Rédaction