Le Château Bohème de Tinterin organise son premier festival

Ce week-end, le Château Bohème prend des allures excentriques. Au programme: tatouages, cirque sexy et autres cracheurs de feu.

Du cirque pour adultes et pour enfants au programme de la première édition. © DR / Photosez

Proposer une animation pour tous dans un nouvel espace culturel, le Château de Tinterin, voilà l'objectif que se lance la jeune association Château Bohème. Pour ce faire, elle propose un programme qu'elle souhaite à la fois pointu et populaire.

Dès le samedi 17 au matin, 10 tatoueurs et tatoueuses investiront les chambres du château, dans lequel le public pourra venir les observer à l’œuvre ou même se faire tatouer.

En soirée, place à un spectacle de cirque sexy et queer pour adultes uniquement. Durant les deux jours, la librairie l'Art d'Aimer proposera d'ailleurs un stand de livre sur les thématiques queer, freaks, cirque, etc.) et les adultes pourront découvrir un drôle de photomaton coquin.

Cirque également le dimanche après-midi, mais cette fois-ci pour tous les âges: des clowns, des acrobates de Londres, un spectacle de hula hoop et des cracheurs de feu tenteront de mettre des étincelles dans les yeux des spectateurs.

Bartek, homme à tout faire du Château Bohème, nous parle des festivités et de "l'esprit Château Bohème".

RadioFr. - Amaëlle O’Brien
...