2ème édition de la Fête au Village à Epagny

Les sociétés locales de la commune de Gruyères annoncent le retour d'une noce estivale mettant en avant les associations du coin.

Des chœurs et des fanfares mettront la musique à l'honneur durant tout le samedi 26 août. © Comité d'organisation de la Fête au Village

Pour la fin du mois d'août, les événements festifs de la région continuent de battre leur plein dans le canton de Fribourg. Le comité d'organisation de la Fête au Village apporte la bonne nouvelle en officialisant la deuxième édition de leur fête qui se tiendra le 26 août prochain à l'école primaire de Duvillard à Epagny.

Cet événement rassemble les sociétés locales de Gruyère, Epagny, Pringy et Moléson et invitent les habitants des communes fribourgeoises de tous les âges de s'y rendre. Les différentes entités villageoises auront leurs stands respectifs qui proposeront des animations sportives ou culturelles en lien avec leur domaine d'activité. 

L'édition de 2021 avait attiré un bon millier de personnes, selon la conseillère communale de Gruyères, Monique Durussel Rudaz. Pour cette édition 2023, des chœurs entonneront des chants accompagnés par les fanfares villageoises, de la restauration et une soirée de clôture sont également prévues. 

Comm / Frapp - Yann Girard
...