La course "A travers Sâles" étalée sur quatre jours
La manifestation sportive dédiée à la course à pied débutera ce mardi soir sous une nouvelle forme, en raison du Covid.

C'est une édition spéciale de la course à pied "A travers Sâles" qui va débuter ce mardi soir. L'épreuve gruérienne, annulée en 2020 en raison de la pandémie, aura lieu cette année mais la manifestation sera répartie sur quatre jours, du mardi 8 au vendredi 11 juin.
C'est une bonne nouvelle pour les amateurs de course à pied qui ont vu certaines épreuves, comme Neirivue-Moléson, êtres annulées récemment dans la région.
50 coureurs par bloc de départ
Pour éviter les grands rassemblements, trois départs en ligne seront organisés chaque jour à 18h30, 19h30 et 20h30. Afin de respecter les normes sanitaires, il n'y aura pas de remise des prix et les vestiaires seront également fermés.