Arch Enemy, Powerwolf et In Flames au Rock the Lakes
Le festival metal revient du 14 au 16 août à Cudrefin avec trois géants internationaux et plus de 30 groupes venus de trois continents.

Après avoir attiré 16'000 festivaliers l'an dernier, Rock The Lakes annonce une 5e édition ambitieuse sur les rives du lac de Neuchâtel. Les têtes d'affiche promettent du spectacle: le groupe suédois Arch Enemy présentera sa nouvelle chanteuse en exclusivité, Powerwolf (Allemagne) clôturera le festival avec un show monumental, et In Flames (Suède) embrasera la première soirée.
La programmation éclectique réunit plus de 30 groupes venus d'Europe, d'Amérique et d'Asie, dont Soulfly, Imminence, Breakdown of Sanity, et l'ovni français Igorrr. Le festival mise également sur la scène locale avec le concours Hellvetia et s'associe au Wacken Open Air, en Allemagne, pour accueillir deux groupes issus de la Metal Battle.
Rock The Lakes maintient la gratuité pour les moins de 14 ans et les plus de 80 ans, ainsi qu'une infrastructure adaptée aux personnes à mobilité réduite. L'organisation annonce aussi des nouveaux parkings, un large site de camping et des lignes de bus étendues. La billetterie ouvre ce mercredi à midi.


