Julien Sprunger: "Finir le plus haut possible"
Avant le duel prévu ce jeudi dès 19h45 à Genève, interview du capitaine de Fribourg-Gottéron Julien Sprunger.

Huit victoires consécutives? C'est ce que cherchera à obtenir ce jeudi soir Fribourg-Gottéron en défiant Genève-Servette. Malgré une performance moyenne mardi à domicile contre Ambri-Piotta, les Dragons ont réussi à s'imposer (4-3 ap) et ont signé ainsi un septième succès de suite.
Au classement, les Dragons comptent 10 points de retard sur le leader Davos. Ils seront opposés ce jeudi à Genève-Servette, l'une des autres équipes en forme du moment même si les Grenats restent sur une défaite (3-4 ap), lundi aussi contre les Léventins.
Le coach nous parle régulièrement de rattraper Davos, on a cette ambition
Après ce déplacement aux Vernets, Fribourg-Gottéron accueillera Kloten vendredi, avant d'aller défier le leader Davos dimanche. Ensuite, place à pratiquement un mois de pause en raison des Jeux olympiques de Milan-Cortina.
Vous l'aurez compris, la semaine de Fribourg-Gottéron est chargée avec quatre matchs entre mardi et dimanche! Le calendrier est un peu spécial cette saison car il a été densifié pour permettre, comme indiqué précédemment, de faire cette pause durant pratiquement tout le mois de février.
Pour sa dernière saison, Julien Sprunger est encore en forme: il a inscrit 24 points dont 10 buts depuis le début du championnat. En 43 rencontres, le capitaine a déjà dépassé son total de points récolté l'an dernier, qui était de 23 en 52 matchs.
Genève-Servette contre Fribourg-Gottéron, coup d'envoi ce jeudi à 19h45 aux Vernets. Cette partie sera à suivre en direct sur Frapp et Radio Fribourg.



