De nouvelles forces pour les Power Cats de Guin
Deux joueuses de bloc central originaires du Brésil viennent appuyer les volleyeuses de Guin pour la saison à venir.

L'équipe de la saison prochaine des Power Cats est presque au complet. Les Power Cats accueilleront prochainement deux Brésiliennes. Les bloqueuses centrales Bruna Fernanda Da Silva Ferreira et Caroline Dias Godoi rejoignent l'équipe de Dario Bettello. C'est ce qu'annonce le club dans un communiqué. Jusqu'à présent, l'Américaine Mita Uiato était la seule joueuse étrangère.
Les Brésiliennes remplacent Blaker Mohler et Cara Cunningham, dont les contrats n'ont pas été renouvelés. Da Silva Ferreira, âgée de 29 ans, a joué la saison dernière dans la ligue suédoise et avait auparavant été élue meilleure bloqueuse centrale dans le club israélien Shapoel Ironi Kiryat Ata. Dias Godoi, 28 ans, a récemment évolué en Slovaquie et a remporté la coupe avec UKF Nitra.
Il manque encore une attaquante diagonale aux volleyeuses singinoises pour que l'équipe soit complète. En dehors du terrain, le TS Volley Düdingen annonce également un changement de personnel. L'assistant Serge Andrey quitte les Power Cats après quatre ans, et c'est Antoine Zaugg qui complètera l'équipe de l'entraîneur Dario Bettello et de l'ancien assistant Daniel Hostettler. En plus de son travail au sein de l'équipe de LNA, Zaugg assumera des tâches dans le domaine des juniors.


