Découvrez LePhar, musicien électro fribourgeois

L'artiste présente son single "I was", prémice d'un mini-album qui sera verni en avril prochain à Fribourg.

De l'électro nuancée de sons orientaux, de jazz, de hip-hop et de différentes sonorités exotiques, la promesse du mini-album de l'artiste. © Etienne Bel

De l'électro nuancée de sons orientaux, de jazz, de hip-hop et de différentes sonorités exotiques, c'est la promesse faite par le jeune musicien fribourgeois pour ce premier EP qui sortira au printemps. Formé dès l'âge de 7 ans au piano classique et jazz, celui qui enseigne aujourd'hui la musique dans un cycle d'orientation de Fribourg découvre le rap à 16 ans avant de créer le groupe Lélents puis de rejoindre Le Flux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LePhar (@lephar__)

Il découvre ensuite l'électro, participe à la Gustav Académie en 2020 et expérimente jusqu'à trouver sa signature personnelle à travers un voyage électro unique qu'il présente déjà sur scène avec piano et synthés. Un album constitué de huit titres sera verni au Nouveau Monde le 14 avril prochain. En attendant, LePhar livre un single sorti le 28 janvier et en garde deux autres au chaud pour nous faire patienter, en février et en mars.

Ecouter l'interview complète: 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LePhar (@lephar__)

RadioFr. - Amaëlle O’Brien
...