Frapp premier média de proximité

Le média en ligne est particulièrement proche des Fribourgeois, selon une étude nationale. Radio Fribourg se distingue par sa sympathie.

Frapp a été lancé en décembre 2020. © Frapp

Présent dans le paysage médiatique fribourgeois depuis décembre 2020, Frapp fait son entrée dans le classement Publicom. En termes de proximité, la plateforme numérique se retrouve à la première place, devant Le Quotidien jurassien et La Liberté.

Frapp est aussi perçu comme particulièrement original, derrière Couleur3 et GRRIF. Le média en ligne des Fribourgeois aborde aussi des questions pertinentes, selon Publicom. A ce titre, il se situe entre la RTS et La Liberté.

Toutes catégories et médias confondus, Frapp se trouve ainsi premier du classement général. Outre les thèmes cités ci-dessus, les critères de l'étude portent entre autres sur la crédibilité, la compétence et l'utilité.

Radio Fribourg toujours aussi sympa

De son côté, Radio Fribourg se situe, comme depuis plusieurs années, à la deuxième place des médias les plus sympathiques en Suisse, derrière Spotify et avant Netflix.

Côté crédibilité, Radio Fribourg se trouve également dans le top 10 du classement. La Liberté est en première position, on retrouve aussi Le Temps ou encore la RTS.

L'étude de Publicom a été menée auprès de 4700 personnes dans toute la Suisse. Au total, 184 marques de média ont été interrogées. Frapp figure aux côtés de 20 autres plateformes en ligne.

L'équipe de Frapp et de Radio Fribourg vous remercie chaleureusement pour votre confiance!

Frapp / RadioFr. - Alexia Nichele
...