Houston gagne le derby suisse en NBA

Le premier derby suisse de la saison de NBA a tourné en faveur de Clint Capela. Son équipe des Houston Rockets a battu les Washington Wizards de Kyshawn George 135-112.

Kyshawn George tire malgré Kevin Durant © KEYSTONE/AP/Eric Christian Smith

Ce résultat ne constitue pas une surprise, les Rockets étant sur une bonne trajectoire avec sept succès lors de leurs huit derniers matches. A l'opposé, le club de la capitale a perdu onze matches sur douze cette saison.

Si le Genevois Capela n'a que peu contribué avec 2 points, le Valaisan George a été le joueur le plus utilisé de son équipe avec un peu moins de 36 minutes de jeu. Il a inscrit 16 points, soit le deuxième meilleur total des Wizards.

Jokic brille 

55 points en un match ! C'est le total inscrit la nuit dernière par Nikola Jokic. Le basketteur serbe a permis à son équipe des Nuggets de Denver de s'imposer 130 à 116 face aux Clippers de Los Angeles. Des Clippers qui ont évolué sans Yanic Konan Niederhäuser : le Fribourgeois a été rétrogradé en G League. 

ATS
...