Il perd son permis la veille, conduit et refait un accident

Ce dimanche, la Police cantonale a séquestré le véhicule d'un Fribourgeois à la suite d'un accident, 24 heures après lui avoir retiré son permis.

Les deux accidents se sont déroulés à 24 heures d'intervalle. © Police cantonale

Ce dimanche, les agents de la Police cantonale ont bien cru revivre l'intrigue du film "Un jour sans fin", où le personnage principal, interprété par Bill Murray, revit la même journée en boucle.

Ce samedi vers 11h45, une patrouille est intervenue dans le tunnel H182 du Pont de la Poya, à Fribourg. Un automobiliste inattentif avait percuté le véhicule le précédant. Il s'est avéré que l'homme de 59 ans présentait une alcoolémie supérieure à 0,4mg/l. Son permis lui a donc été retiré.

Le lendemain, presque à la même heure, une patrouille de police a repéré un véhicule accidenté entre Granges-Paccot et Fribourg. Lors du contrôle, les policiers ont constaté qu'il s'agissait du même conducteur que la veille. Le Fribourgois conduisait sans permis et il présentait encore une fois une alcoolémie supérieure à 0.4mg/l. Son véhicule a été séquestré et il sera dénoncé au Ministère public.

Frapp - Théo Charrière
...