Jordan reste, Mitchell et Miljanic partent

Une décision a été prise concernant 3 des 4 joueurs étrangers du Fribourg Olympic en vue de la saison prochaine.

Le visage du Fribourg Olympic sera un peu différent la saison prochaine. © KEYSTONE

Le visage du Fribourg Olympic pour la saison prochaine prend de plus en plus forme. Le club fribourgeois nous a indiqué samedi matin qu'une décision a été prise concernant 3 joueurs étrangers qui ont défendu les couleurs fribourgeoises la saison dernière. 

L'Américain Davonta Jordan, reconnu pour ses qualités défensives,  évoluera toujours à la salle Saint-Léonard. Par contre, son compatriote Kwamain Mitchell et le Monténégrin Slobodan Miljanic ne joueront plus avec les champions de Suisse en titre. Concernant le pivot serbe Milos Jankovic, une décision sera prise prochainement. 

Pour rappel, on a appris récemment les départs de Robert Zinn et de Joanis Maquiesse. Alors que Boris Mbala, Paul Gravet, Arnaud Cotture, Natan Jurkovitz, Yuri Solca et Vigdon Memishi sont toujours sous contrat. 

Pour le Fribourg Olympic, les premières échéances approchent gentiment avec les qualifications de la Ligue des Champions à la fin septembre (tirage au sort le 7 juillet) alors que le championnat de Suisse devrait reprendre au début du mois d'octobre. 

RadioFr. - Valentin Danzi
...