JOUR 5 - Les highlights de la semaine
On y est, le dernier jour du festival est maintenant derrière nous. Après ces 4 jours de pure folie, l'heure est au récapitulatif.
Quelques petites heures de sommeil, une trentaine d'heures de musique dans les oreilles, une tonne de sourires et de rires et des rencontres qui marqueront à jamais nos souvenirs, voilà un bon résumer de ce que fut notre voyage à l'Alpe d'Huez.
Des rencontres hors du commun
A Tomorrowland, on ne pouvait que créer des liens très forts
Encore sur notre nuage, les images de ce séjour restent floues tant elles sont été exceptionnelles. Expérience hors du commun sur le point artistique, elle l'est aussi sur l'humain. Eh oui, ce n'est pas tous les jours que nous partons avec un car rempli d'inconnus un mardi matin de mars. Mais au fil des heures, les connexions se créaient déjà entre les gagnants pour devenir au fil des jours de vraies et belles amitiés. "A Tomorrowland, on ne pouvait que créer des liens très forts", confie Mimo, participant au voyage. "Je pense aussi qu'on est tous pareils" explique Angélique, gagnante de cette année. "tout le monde est très simple, personne ne se prend la tête et c'est très agréable". Apéros, soirées et surtout after, ils ne se sont pour ainsi dire jamais quitté, et ça fait plaisir à voir!
"Et si tu ne devais garder qu'un seul moment, lequel cela serait?"
La fameuse question qui revient après chaque voyage... Pour la plupart, impossible de choisir un seul souvenirs, ils préfèrent dire que le voyage a été tellement incroyable que c'est l'entier qu'il gardent en tête. Pour Muriel, c'est sa rencontre avec Felix, plus connu sous le nom de Lost Fréquencies. Grande fan de l'artiste, elle a même pu lui offrir un cadeau lors de son interview qu'il a donné pour Radiofr, de quoi cocher un rêve sur sa check-list!
Parce que des images valent mille mots, retrouvez l'after-movie de notre semaine ci-dessous: