Julien Sprunger : "On a le rêve de gagner le titre"
À une semaine de la reprise du championnat, Fribourg-Gottéron se dit "humble mais ambitieux".

Pour Fribourg-Gottéron, la reprise, c'est déjà dans une semaine ! Avec le championnat de Suisse de hockey qui reprendra ses droits le 9 septembre. Et comme le veut la tradition, le club a présenté ses objectifs lors d'une conférence de presse, c'était lundi à la BCF Arena. Finir dans le top 6 et monter en puissance en playoffs. Voici l'objectif de Fribourg-Gottéron avec cette jolie formule : "Rester humble mais ambitieux". On a également appris que c'est Yvan Haymoz qui devrait être, dès l'été prochain, le nouveau président de Fribourg-Gottéron.
Qui dit reprise, dit nouveaux visages. Le principal changement, c'est le nouvel entraîneur, avec l'arrivée du Suédois Roger Rönnberg.
Eliminé l'an dernier en demi-finale des playoffs par Lausanne au 7ème match, Fribourg-Gottéron rêve de faire encore mieux cette année. Mais la concurrence s'annonce rude.
Sur le papier, on est un peu meilleurs.
Sur Radio Fribourg, l'Instant sport était consacré ce mardi matin à la reprise de Fribourg-Gottéron :
À noter que Fribourg-Gottéron disputera ce mardi soir son dernier match de préparation : les Dragons seront opposés à Ambri-Piotta : une partie qui débutera à 19h45 en Léventine.