Rire du semi-confinement avec Blaise Bersinger

L'humoriste vaudois signe ce spectacle intitulé "Confinage" qui fait halte ce mecredi à la salle CO2 de La Tour-de-Trême.

A l'heure de prendre la plume pour écrire la Revue de Lausanne 2020, Blaise Bersinger a choisi de parler du confinement, puisque l'actualité de l'année écoulée s'est pratiquement résumée à la pandémie. Et comme le sujet a touché tout le monde, la Revue de Lausanne s'offre une tournée en Suisse romande avec une première date ce mercredi 8 septembre au Co2 de La Tour-de-Trême.

Le spectacle se déroule "dans un environnement à la Friends, avec des trentenaires en coloc qui sont confinés". Il passe des codes du théâtre à ceux de la revue avec quelques sketchs intégrés, de la chanson et même Nathanaël Rochat qui danse. Conférences de presse, voisins complotistes, histoires de couples, télé-travail et commandes de pizzas, tout le monde se reconnaîtra à un moment ou à un autre.

Blaise Bersinger est passé par les studios de RadioFr. pour parler de "Confinage" à Amaëlle. Il a aussi évoqué ses projets.

RadioFr. - Amaëlle O’Brien