Le nouveau James Bond enfin au cinéma
"No Time To Die", réalisé par Cary Joji Fukunaga, sort aujourd'hui dans les salles helvétiques.
Le dernier opus du célèbre agent secret "No time to die" ("Mourir peut attendre") a été projeté en avant-première mondiale à Londres. Du cinéaste Cary Joji Fukunaga, "Mourir peut attendre" sort dans les salles helvétiques jeudi.
Cette sortie est très attendue par les fans, comme le confie Laurent Siebenmann sur les ondes de Radio Fribourg, le rédacteur en chef du Matin online est un passionné de 007. Écoutez son interview animée par Jonathan Grossenbacher.
Mais les cinéphiles ne sont pas les seuls à se réjouir de la sortie de ce 25ᵉ volet, les exploitants de cinémas qui cherchent à remplir leurs salles s'en réjouissent aussi.
Dans "No time to die", James Bond, a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais son vieil ami Felix Leiter de la CIA arrive à l’improviste et sollicite son aide. Il faut sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé, la mission se révèle bien plus compliquée que prévu. Ce nouveau volet vous intrigue? Nous attendons vos réponses ci-dessous :
L’acteur Daniel Craig incarnera pour la dernière fois le légendaire agent 007, le nom de son successeur n’a pas encore été dévoilé. Dans Ce 25e volet, vous allez retrouver les incontournables d’un James Bond: fusillades, courses-poursuites et gadgets agrémentés de quelques surprises. L’acteur de 53 ans termine en beauté sa mission en rendant l’agent secret plus humain, voire faillible.