Le PLR Suisse lance sa campagne électorale

Les délégués du PLR Suisse se réunissent samedi à Kreuzlingen (TG) pour lancer la campagne électorale du parti pour les fédérales du 22 octobre. Les libéraux-radicaux inaugurent aussi leur nouvelle identité visuelle et se prononcent sur la loi sur le climat.

A Kreuzlingen (TG), les délégués du PLR donnent samedi des allures plus concrètes à leur campagne électorale en vue des fédérales du 22 octobre prochain. Le parti présentera une nouvelle identité visuelle et se prononcera sur la loi fédérale sur les objectifs climatiques (archives). © KEYSTONE/ANTHONY ANEX

Economie, assurances sociales et sécurité, en particulier celle de l'approvisionnement, sont les thèmes principaux de la campagne électorale du PLR. Le parti veut dépasser le PS en suffrages et redevenir la deuxième formation politique de Suisse.

Le président du parti et conseiller aux Etats argovien Thierry Burkart doit prononcer un discours pour galvaniser ses troupes. La conseillère fédérale libérale-radicale Karin Keller-Sutter est également présente sur les bords du lac de Constance. Elle participera à une discussion sur le podium.

Les délégués du PLR doivent, en outre, se prononcer sur la loi fédérale sur les objectifs en matière de protection du climat, sur l’innovation et sur le renforcement de la sécurité énergétique, soumise au peuple le 18 juin. Par ailleurs, le nouveau logo du parti sera présenté à l'assemblée.

ATS
...