Les cinq victimes de Susch (GR) identifiées
Les cinq personnes décédées jeudi dernier dans un accident de car ont été identifiées. Il s'agit de quatre femmes et d'un homme.

Jeudi dernier, un grave accident de car s'est produit en Engadine. Cinq personnes ont perdu la vie. Elles sont désormais identifiées. Il s'agit de quatre femmes et d'un homme, tous de nationalité néerlandaise, comme les autres passagers du bus. Les quatre femmes décédées avaient 71, 75, 79 et 80 ans. La victime masculine avait 75 ans, indique à Keystone-ATS un porte-parole de la police grisonne.
L'accident a aussi fait trois blessés graves. Sept personnes souffrent de blessures de gravité moyenne et trente ont été légèrement blessées. Le chauffeur du bus a survécu.
Le drame est survenu alors que le car roulait en direction de Susch en provenance de Zernez (GR). Dans une zone de travaux, le bus est sorti de la route et terminé sa course en contrebas sur le flanc.


