Playoffs: Méline Pierret et le NUC sacrés
Le NUC décroche son sixième titre national consécutif en s'imposant face à Kanti Schaffhouse en trois matches.

Les Neuchâteloises se sont imposées jeudi soir en quatre sets, (25-15 23-25 25-18 25-21), pour préserver leur invincibilité en 2025. Cet Acte III de la finale des playoffs de LNA fut le dernier match pour Lauren Bertolacci à la tête du NUC. En fonction depuis 2018, la coach australienne quitte le club après avoir enlevé un seizième trophée. On n’oubliera pas qu’elle l’a mené l’an dernier jusqu’à une finale européenne.
Cette saison, Lauren Bertolacci et le NUC n'ont connu qu'une seule défaite, en novembre à Schaffhouse. Autant dire que leur domination fut écrasante. En sachant qu'elles font le triplé cette saison après avoir remporté la Coupe et la Supercoupe.
Méline Pierret quitte ainsi le NUC sur une note positive. Pour rappel, la passeuse fribourgeoise va tenter sa chance à l'étranger mais l'identité de son futur club n'a pas encore été dévoilé.