Mathys et Bonnet au départ de Neirivue-Moléson

Maude Mathys et Rémi Bonnet prendront le départ ce dimanche de la 46ème édition de Neirivue-Moléson.

Rémi Bonnet ici à l'arrivée de Sierre-Zinal en 2024. © KEYSTONE

Il y aura du beau monde ce dimanche pour Neirivue-Moléson. Les deux détenteurs du record du parcours seront au départ : la Vaudoise Maude Mathys chez les femmes et le Gruérien Rémi Bonnet chez les hommes, a-t-on appris ce mardi matin.  

Maude Mathys détient le record depuis 2017 en 1 heure 5 minutes et 17 secondes alors que Rémi Bonnet (vainqueur en 2022, 2023 et 2024) a été le plus rapide de l'histoire en 2023 avec un chrono de 55 minutes et 41 secondes. 

Le départ de la course principale sera donné ce dimanche à 9h. Plus de 800 participants sont attendus pour cette épreuve qui présente près de 1'300 mètres de dénivelé pour un total de 10,6 kilomètres.  

RadioFr. - Valentin Danzi
...