Mérite sportif 1/5: L'année de rêve de Rémi Bonnet

Notre tour d'horizon des candidats au Mérite sportif démarre avec le palmarès du Gruérien, victorieux à la PdG et aux Golden Trail Series.

Rémi Bonnet (au centre), avec Martin Anthamatten et Werner Marti © KEYSTONE

Tout au long de la semaine, la rédaction sportive de RadioFr. vous présente les différents candidates et candidats au Mérite sportif fribourgeois 2022, soit 5 athlètes au total.

Nous débutons notre tour d'horizon avec Rémi Bonnet. Le Gruérien a réussi une saison 2022 incroyable, tant sur les skis que baskets aux pieds.

L'athlète de bientôt 28 ans a notamment remporté la Patrouille des Glaciers en compagnie de Werner Marti et de Martin Anthamatten le printemps dernier. Il a ensuite récidivé en automne en décrochant la victoire finale sur les Golden Trail Series.

Vous pouvez voter pour votre favori jusqu'à vendredi 11h. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le site du Mérite sportif fribourgeois ou envoyer un SMS au 939 avec le mot clé MSF, suivi du numéro de votre candidat préféré (1 pour Bonnet, 2 pour Collaud, 3 pour Gremaud, 4 pour Métairon et 5 pour Werro). Il vous en coûter 80 ct/sms, 1 sms par personne.

RadioFr. - Joris Repond
...