Pour fêter les mamans, rien de tel qu’un bon repas!

[A revoir] La team Frapp vous propose de réaliser une entrée et un dessert afin de régaler la reine du jour et tout le reste de la famille.

On commencera par une entrée  imaginée par le Chef Serge Chenaux que nous sommes allés rencontrer dans sa cuisine au Pavé Gourmand à Courtaman. Une recette savoureuse qui épatera sans aucun doute vos convives : un duo d’asperges aux crevettes et morilles fraîches, sauce safranée.

Connaissez-vous Serge Chenaux et le Pavé Gourmand ?

Serge Chenaux fait partie des chefs renommés du canton de Fribourg. Depuis septembre 2020, il est aux manettes du nouveau Pavé Gourmand, un restaurant-école formant des apprentis. On vous fera très certainement découvrir cet endroit tout prochainement sur Frapp.

Pour le dessert, une recette aussi simple que gourmande, réalisée, testée et approuvée par la team Frapp: une tarte rhubarbe – compote de pommes.

Quant au plat principal, on vous laisse imaginer quelque chose d’original. ! N’hésitez d’ailleurs pas à partager avec nous vos réalisations sur nos réseaux en nous taguant @frapp_fribourg ou à répondre sur ce formulaire.

Petite astuce pour la décoration de votre table: pensez aux fleurs séchées ! Vous trouverez plein d’exemples très simples, mais efficaces sur pinterest :

 

PS: Il vous reste quelques jours pour participer au concours Fête des mères sur Frapp :

https://frapp.ch/fr/articles/contests/vivez-une-fete-des-meres-exceptionnelle

Frapp - Audrey Raffaelli / Marion Pasquier