L'équipe de Suisse fait la fierté de son pays

Après l'élimination de la Suisse aux tirs au but vendredi soir, les joueurs de la Nati et les supporters suisses livrent leur impression. 

Le joueur suisse Denis Zakaria se dit fier d'avoir "montré une belle image de la Suisse". Il se projette déjà sur le Mondial. 



Le gardien suisse dont on a loué l'excellente performance hier soir est heureux de s'être battu jusqu'au bout et félicite l'Espagne pour sa victoire.


Les supporters suisses, qui sont passés par toute une palette d’émotions hier soir, ont réagi à la défaite de la Nati. Ils font l’éloge d’une équipe suisse « incroyable » et évoquent « un moment historique ». Le carton rouge infligé par l’arbitre, jugé très sévère, a fait l’objet de débats au terme du match.


Un supporter est heureux d'avoir assisté à un très beau match. 



Sur Twitter, Roger Federer et Guy Parmelin félicitent la Nati. 


La nuit de vendredi à samedi aura été plutôt calme à Fribourg. La police cantonale évoque une « certaine frustration » mais ne rapporte « aucun débordement grave ». 500 personnes se sont amassées au giratoire du temple suite à la victoire de l’Italie. Plus tôt, des Fribourgeois rendaient hommage à la Nati en centre-ville. 





Frapp / RadioFr. - Rédaction / vr