Une bagarre sanglante à Givisiez fait un blessé grave

Une violente altercation a éclaté vendredi soir à Givisiez. Trois suspects ont été interpellés, un quatrième est toujours en fuite.

Les personnes impliquées sont en détention provisoire (image prétexte). © KEYSTONE

Une bagarre sanglante a éclaté ce vendredi vers 21h50 sur un parking, à la route de Belfaux à Givisiez. Quatre hommes âgés de 30 à 40 ans, issus de deux cercles familiaux différents, se sont affrontés et plusieurs ont fini blessés.

La police est intervenue suite à un appel d'urgence. Sur place, les agents ont découvert un homme grièvement blessé dans son véhicule. Il a été immédiatement transporté à l'hôpital.

Les forces de l'ordre ont ensuite arrêté un suspect en fuite. L'homme a été intercepté sur l'autoroute A12, à Vaulruz, alors qu'il tentait de s'échapper en voiture. Blessé lui aussi, il a été conduit à l'hôpital pour un contrôle médical. Le lendemain des faits, un troisième homme impliqué dans l'altercation s'est présenté de lui-même aux autorités.

Les enquêteurs ont également saisi un couteau et une batte de baseball, soupçonnés d'avoir été utilisés lors de la bagarre. Un quatrième suspect, identifié par la police, reste lui introuvable pour le moment.

La Procureure en charge de l'affaire a demandé la mise en détention préventive des personnes impliquées et la police cantonale lance un appel à témoins. Toute personne ayant des informations sur cette altercation est priée de contacter le 026 347 01 17.

Frapp - Mattia Pillonel
...