Une famille blessée dans un accident à St-Martin

Trois personnes ont été blessées dans un accident de la route. Leur véhicule a fait une sortie de route lors d'une manœuvre d'évitement.

L'accident s'est produit aux alentours de 15h30. © KEYSTONE

Une famille vaudoise de quatre personnes circulait ce dimanche après-midi de St-Martin à Oron-la-Ville. Selon un communiqué de la Police cantonale, une voiture s'est présentée face à eux, au milieu de la route. Le conducteur a dû faire une embardée. La famille a donc fait une sortie de route. La voiture a dévalé un talus avant de s'encastrer dans le mur d'une salle de gymnastique.

Le père de 35 ans et la mère de 29 ans ont été blessés, ainsi que leur fils de 4 ans. La mère a été transportée à l'hôpital en ambulance. Le père et son fils ont consulté un médecin dans la foulée. Le deuxième enfant, âgé de 2 ans, n'a pas été blessé. La voiture a dû être remorquée. Les dommages causés au gymnase n'ont pas encore pu être chiffrés.

La police lance un appel à témoins. L'automobiliste qui arrivait en sens inverse et qui a provoqué l'accident est recherché. Il s'agit d'une voiture grise, d'après la police. Toute information à ce sujet peut être communiquée au 026 304 17 17.

Frapp - Iris Wippich
...