Bulle: deux hommes recherchés après avoir agressé une femme
Une femme a été attaquée au couteau lundi soir près du giratoire du Château-d'Enbas. Ses agresseurs lui ont dérobé de l'argent avant de fuir.

Lundi vers 19h30, une femme circulant en trottinette a été victime d'un brigandage violent en ville de Bulle. L'agression s'est produite à la hauteur du giratoire entre la rue du Château-d'Enbas et la rue de la Léchère, alors qu'elle rentrait chez elle.
Deux hommes à pied, venant de la rue de la Léchère, l'ont abordée. Ils l'ont menacée avec un couteau avant de l'étrangler et de la frapper, écrit la police dans un communiqué. Les agresseurs ont dérobé un peu plus d'une centaine de francs avant de prendre la fuite dans une direction inconnue.
Fortement choquée, la victime, une Bulloise de 46 ans, s'est présentée plus tard dans la soirée au poste de police pour déposer plainte. Elle a été légèrement blessée mais n'a pas nécessité d'hospitalisation.
Signalement des suspects
La police cantonale recherche deux hommes de corpulence mince et de peau noire, tous deux vêtus de noir. Le premier mesure entre 160 et 165 cm, le second entre 180 et 185 cm.
Les investigations menées jusqu'ici n'ont pas permis de les identifier. Toute personne pouvant apporter des informations utiles à l'enquête est priée de contacter la Police cantonale fribourgeoise au 026 347 01 17.


