Une journée idéale en Veveyse

Nous vous avons concocté une journée variée à proximité de Châtel-St-Denis, en piochant dans vos bons plans. Suivez les guides!

La balade à cheval a particulièrement séduit Mathilde et Adrien! © Frapp

Tout l'été, Frapp vous propose de (re)découvrir les coins merveilleux du canton de Fribourg. Pépites méconnues ou spots incontournables: vous nous avez soumis vos bons plans, on en a fait une journée idéale, testée et approuvée par l'équipe.

Lors de cette cinquième journée découverte, Mathilde et Adrien ont sillonné le district de la Veveyse. Ils ont tout d'abord pris les rennes et apprivoisé des franches-montagnes le temps d'une balade proposée par le Ranch du Rotzé, au-dessus de Châtel-St-Denis.

Après, ils se sont ravitaillés à la Goille aux Cerfs, une buvette d'alpage à la carte riche et appétissante qui se situe près de Semsales. Pour finir, la team a piqué un petit somme (ou presque) au bord de l'étang de Rathvel, un site naturel protégé où pullulent différentes sortes de batraciens et survolé par les libellules. 

Vos autres bons plans

Comme on ne pouvait pas tout visiter, on vous glisse ici une liste non-exhaustive de ce que vous nous avez aussi suggéré:

Frapp - Mathilde Morel
...