Une plateforme pour les offres des commerçants locaux
L'application Yodo Club répertorie pour ses utilisateurs des offres exclusives dans la région, avec une option click and collect.

Le projet est né début mai 2020 et a été officiellement lancé en février dernier: "En tant que commerçant, j’ai voulu réfléchir à une aide pour les magasins de proximité. Nous avons pensé à un regroupement d’offres, concept qui se fait déjà. Nous voulions donner plus de visibilité aux commerçants de la région grâce à un outil qui leur rende service", explique Hervé Ruffieux, l'un des 5 membres fondateurs de la plateforme.
Pour l'heure, l'application de ventes Yodo Club recense environ 130 commerçants locaux, principalement issus de la Gruyère. Elle compte plus de 2500 téléchargements: "Nous sommes très satisfaits de ce résultat en si peu de temps", se réjouit Thierry Brodard, également à la base du projet. D'autres régions, comme la Sarine, seront prochainement développées: "L'année prochaine, nous aimerions ajouter la Riviera vaudoise à notre projet", rajoute Hervé Ruffieux.
Comment ça marche?
Voir cette publication sur Instagram


