

Coin de ciel - Une paroisse veut désacraliser l'église de Montbovon
François-Pierre Noël - La paroisse Saint-Martin, Haut-Intyamon a tenté de désacraliser l'église de Montbovon. Si elle a fait machine arrière pour l'instant, nous avons interrogé son président, Claude Marguet pour connaître les raisons de cette initiative.
Coin de ciel · 10.05.2026 08:31 · RadioFr.