Avec net+ FR vous avez un véritable co-équipier

Le Hockey Club Fribourg Gottéron a trouvé en net+ FR un partenaire à sa mesure, capable de gérer les défis qui lui sont propres.

La gestion de la téléphonie et d’internet d’un club d’envergure comme le HCFG présente de nombreux challenges, notamment en raison de la diversité de services en ligne que propose le club. Au moment de mettre en place l’infrastructure technique de sa nouvelle patinoire, l’équipe s’est naturellement tournée vers net+ FR. « Nous collaborons déjà depuis plusieurs années et notre satisfaction est totale. Confier ce nouveau défi à net+ FR nous est apparu comme une évidence » explique Rafaël Berger, directeur général du Gottéron.

Un client qui ne ressemble à aucun autre

Chez net+ FR, la prise en compte des besoins particuliers de chaque client et la mise en place de solutions sur mesure sont de véritables leitmotivs. Une qualité de service qui prend tout son sens lorsqu’il s’agit d’équiper une patinoire flambant neuve capable d’accueillir jusqu’à 9000 fans. « Notre bâtiment est entièrement digitalisé et de nombreux services sont disponibles via notre application. Il est vital pour nous d’avoir une couverture réseau qui soit irréprochable. Avec net+ FR, nous sommes parvenus à mettre sur pied une solution qui n’existait nulle part ailleurs et qui répond à nos attentes à 100%. », abonde Rafaël Berger.

Un suivi de tous les instants

Restaurants, administration, accueil des visiteurs… l’infrastructure du HCFG recouvre une pléthore de services qui nécessitent une attention constante, la semaine comme le week-end. La pression est particulièrement forte les soirs de matchs : lorsque des dizaines de milliers de fans sont suspendus à l’action, délais et problèmes techniques en tout genre ne sont pas envisageables. « Nous avions un technicien net+ FR entièrement dévolu au projet de la nouvelle patinoire », explique Christian Schroeter, manager vente et responsable marketing/digital au sein du club.

Un véritable co-équipier

Plus qu’une collaboration couronnée de réussite, le HCFG a trouvé en net+ FR un véritable partenaire, partageant la recherche de performance et d’excellence qui est au cœur des valeurs du club. Christian Schroeter confirme : « Nous avons de la chance de pouvoir compter sur le soutien inconditionnel de notre partenaire net+ FR ». Une chance que chacun peut d’ailleurs partager : qu’il s’agisse du combo mobile-TV-internet d’un particulier ou du réseau d’une grande entreprise, l’opérateur fribourgeois offre des solutions sur mesure à la pointe de la technologie, une expertise fiable et une véritable relation de proximité. Le tout à tarif avantageux et avec une disponibilité à toute épreuve !

« Confier ce nouveau défi à net+ FR nous est apparu comme une évidence »

net+ FR, née en 2012 d’un partenariat entre Groupe E, Gruyère Energie et IB-Murten, offre aux Fribourgeois un accès à la télévision, à Internet ainsi qu’au téléphone fixe et mobile.

Fribourg centre ou Grand-Rue 7 à Bulle

www.netplusfr.ch