Découvrez l'avenir de la mobilité

En avant-première le nouveau Ford Explorer® entièrement électrique, du 12 au 15 juin chez Wyssmüller Automobiles.

Ford débute la production en série dans son premier site européen dédié aux véhicules électriques. Le nouveau Ford Explorer 100% électrique est le premier véhicule à sortir du Ford Cologne Electric Vehicle Center – marquant une étape importante dans la production d'une nouvelle génération de véhicules électriques en Europe. Un deuxième véhicule électrique, un nouveau crossover sportif, sera révélé prochainement, dont la production à Cologne commencera plus tard dans l'année.



Conçu et assemblé en Allemagne, l'Explorer 100% électrique offre une expérience numérique exceptionnelle afin de permettre au conducteur et aux passagers de rester connectés lors de leurs déplacements. Ces caractéristiques comprennent un écran tactile mobile surdimensionné SYNC Move et un système d'info divertissement entièrement connecté, l'intégration d'applications sans fil et une technologie avancée d'aide à la conduite.

Son style affirmé et son espace de rangement d'environ 470 litres en configuration cinq places font du dernier véhicule électrique Ford le partenaire idéal pour partir à l’aventure. La console de 17 litres située entre le conducteur et le passager avant peut accueillir un ordinateur portable de 15 pouces. 

Le style extérieur futuriste se combine à un design intérieur ultramoderne, des sièges sportifs enveloppant et une barre de son sophistiquée, plus typiques des concept-cars révolutionnaires que des véhicules familiaux. Tout cela s'accompagne de la possibilité d'une recharge rapide de 10 à 80 % en seulement 25 minutes et de l'accès, d'ici l'année prochaine, à 500 000 points de recharge dans toute l'Europe.

"L'Explorer est le précurseur d'une nouvelle génération de véhicules électriques Ford. Imprégné de nos racines américaines mais construit à Cologne pour nos clients européens, il est prêt pour les grandes aventures et entièrement équipé de tout ce dont nos clients ont besoin pour leurs déplacements quotidiens", a déclaré Martin Sander, directeur général de Ford Model e, Europe. 

Venez découvrir ce véhicule en avant-première au garage Wyssmüller Automobiles SA à Bulle.

Wyssmüller Automobiles SA
Rue de Vevey 168
1630 Bulle
026 919 81 81 
www.wyssmuller-automobiles-sa.ch