Accident à la sortie d'autoroute de Fribourg Sud

En fin de matinée, une automobiliste a été bloquée dans sa voiture après en avoir perdu la maîtrise sur la bretelle de l’autoroute A12.

Ce matin, vers 11h30, la Police cantonale fribourgeoise est intervenue suite à un accident de la circulation survenu sur l’autoroute A12 à Villars-sur-Glâne. La conductrice de 31 ans était seule en cause.

Sur place, dans la bretelle de la sortie de Fribourg Sud, les agents ont constaté que l'automobiliste avait perdu la maîtrise de sa voiture, était sortie de la route et avait terminé sa course contre un réverbère sur le bord droit de la chaussée. Elle était blessée et bloquée dans sa voiture.

L’intervention des pompiers du CR de Fribourg a été sollicitée pour la désincarcération de la conductrice accidentée. Elle a ensuite été transférée vers un hôpital par les ambulanciers.

La bretelle de sortie a été fermée durant 2 heures pour les besoins de l'intervention. Le véhicule a été pris en charge par le dépanneur de service. Un électricien est venu sur place afin de sécuriser le lampadaire.

Une enquête est en cours afin d’établir les circonstances exactes de l’accident.

Frapp - Anaïs Rey