Agenda - La sélection de Mélanie pour ce week-end

Chaque jeudi, Frapp vous propose une sélection de sorties coup de cœur d'un collaborateur de MEDIAparc. Découvrez les suggestions de Mélanie.

On y arrive déjà, c'est le dernier week-end avant Noël... Le temps file ! Mélanie, secrétaire-réceptionniste chez MEDIAparc (et oui, c'est elle qui vous accueillera avec le sourire si un jour vous passez dans nos locaux), a fait sa sélection pour tous ceux qui ne devront pas courir dans les magasins faire les cadeaux à la dernière minute. C'est parti pour les sorties du week-end du 17 au 19 décembre ! 

Palais de glace

Pourquoi ce choix ? Parce que j'adore me plonger dans ce monde enchanteur de glace et de lumières, c'est un incontournable à faire durant l'hiver ! 

Une véritable féerie hivernale vous attend dans la vallée de Schwarzsee! Dans une forêt à 2 km de Schwarzsee, laissez-vous emmener dans un monde de contes de fée créé de glace et de lumière. Laissez-vous emporter par une visite au milieu de ces palais de glace. Un événement pour petits et grands!

📍 Eispaläste Schwarzsee, Bushaltestelle Lichtena, 1716 Schwarzsee

⏰ Du 17 décembre 2021 au 6 mars 2022 

30ème Marché des Artisans

Pourquoi ce choix ? Parce que j'adore l'ambiance dans ce genre de marché et découvrir des créations originales qu'on ne trouve pas partout. En plus, ce sera l'occasion de faire peut-être quelques cadeaux de Noël qui me manquent encore. 

Pour sa 30e édition, le Marché des Artisans sera présent dans la cour du Château de Bulle. Des artisans proposent des idées cadeaux diverses et variées: arrangements floraux, articles de décoration, bijoux, objets en bois et en céramique, artisanat textiles, livres-découpage-dessin, produits alimentaires et cosmétiques, reliure.

📍 Château de Bulle, 1630 Bulle

⏰ Du 16 au 19 décembre 2021

Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois chantent Noël

Pourquoi ce choix ? Car l'humoriste Marc Donnet-Monnay sera de la partie et que cette rencontre promet d'être fort intéressante, en plus d'être drôle !

Oui, les lascars ont choisi de revisiter Noël, accompagnés pour l’occasion de l’humoriste qu’on ne présente plus. Les 3 rois mages pas sages de la chanson romande nous plongent au cœur de l’histoire universelle de la nativité. Les chansons écrites par Lionel Aebischer cherchent un sens à tout cela, tantôt avec tendresse, tantôt avec impertinence.

📍 Le Bilboquet, Route de la Fonderie 8b, 1700 Fribourg

⏰ Vendredi 17, samedi 18 et dimanche 19 décembre 2021

Si vous cherchez d'autres idées pour ce week-end, n'hésitez pas à consulter l'agenda Frapp

Frapp - Rédaction