Agenda - La sélection de Noemie pour ce week-end

Chaque jeudi, Frapp vous propose une sélection de sorties coup de cœur d'un collaborateur de MEDIAparc. Découvrez les suggestions de Noemie.

Après un week-end d'Halloween bien terrifiant, on revient à quelque chose de plus classique mais tout autant intéressant ! Pour le week-end du 5 au 7 novembre, c'est Noemie, notre stagiaire rédactrice web, qui nous fait part de ses envies ! La dernière recrue de la cellule web nous emmène faire la fête, découvrir un festival et également faire quelques emplettes ! 

Peaches’n’Cream 

Pourquoi ce choix ? Parce que j’ai envie de retrouver une ambiance de fête et de soirée après tout ce temps où on l’on a été privé.

Pour cette nouvelle soirée, Viet Lee et Kai Jin invitent le King Ronfa qui est maintenant un habitué plus que sur de la maison, pour nous enjailler comme jamais. Gros son et grosse ambiance à venir, soyez prêt.e.s* !!!

📍 Fri-Son, Route de la Fonderie 13, 1700 Fribourg

⏰ Samedi 6 novembre, dès 22h

BDmania

Pourquoi ce choix ? Parce que j’adore les BD et que j’y allais toujours quand j’étais petite. L'occasion de feuilleter des classiques comme Yakari ou Gaston Lagaffe, mais aussi découvrir des nouveautés!

Pour sa 15e édition, le Festival BDmania annonce la couleur : elle sera bilingue et éclatée, mais toujours aussi conviviale. Du 5 au 7 novembre 2021, le thème Suisse made Schwiitz se déclinera en bande dessinée dans une trentaine de lieux différents, principalement à Fribourg, mais aussi à Belfaux-Corminboeuf, Morat et Bulle.

📍 Différents lieux répartis entre Fribourg, Belfaux, Corminboeuf, Morat et Bulle

⏰ Le vendredi 5 novembre dès 17h, le samedi 6 novembre et le dimanche 7 novembre de 09h à 18h

Vide Dressing les_7_vies

Pourquoi ce choix ? Quoi de plus cool de pouvoir faire son shopping le dimanche ? Et surtout de dénicher des perles rares. Vive la seconde main ! 

Rendez-vous À La Porte À Côté à Bulle et amenez un grand sac pour repartir avec des merveilles ! Un vide-dressing 100% féminin, toutes tailles et saisons confondues, vous attend ce week-end pour une cession shopping dans la bonne humeur. 

📍 À La Porte À Côté, Rue de la Léchère 10, 1630 Bulle

⏰ Le samedi 6 novembre (11h-18h) et le dimanche 7 novembre (10h-13h)

Si vous cherchez d'autres idées pour ce week-end, n'hésitez pas à consulter l'agenda Frapp

Frapp - Rédaction