Agenda - Un week-end théâtral à souhait

Découvrez quelques idées de sorties tout spécialement sélectionnées par la team Frapp pour passer un week-end de dingue !

Pour le week-end du 18 au 20 mars, on a envie de rires, on a envie de théâtre, on a envie de comédiens qui font le show sur scène. Bref, on a envie d'un week-end léger et good vibes, sans prises de tête ! Et bien figurez-vous que Frapp a la sélection idéale pour cela ! C'est parti pour un week-end 100% théâtral. 

Road trip de Sandrine Viglino

Pourquoi ce choix ? Pour se mettre dans la peau d'une apprentie-voyageuse et parce que ce spectacle parlera sûrement à toutes les personnes ayant déjà fait leur valise au moins une fois ! 

Sandrine part… et vous assisterez aux préparatifs ! Le tout en musique, sur une bande-son signée Oldelaf. Entre angoisses et drôlerie, cette préparation aux voyages vous donnera une furieuse envie de partir quelque part. Attachez vos ceintures.… On démarre !

📍 Hameau z'Art, Route de Berne 3, Vers-chez-Perrin, 1530 Payerne

⏰ Vendredi 18 mars, 20h30

Les Capucins - Madame Helvetia

Pourquoi ce choix ? Pour l'idée fort originale, l'énergie communicative de Nathalie Devantay et pour voir comment Madame Helvetia gère la balance entre traditions et modernité. 

Madame Helvetia, vous la connaissez ? Mais oui ! Vous l’avez souvent entre vos mains... Sur les pièces de 2.-. Mais saviez-vous qu’elle existe vraiment ? Et elle en a assez de ne server qu’à débloquer les caddies. Entre l’héritage des traditions à préserver et ses envies de modernité, les activités de représentation à assurer et sa famille à gérer, sa vie n’est pas simple !

📍 Eglise des Capucins, Grand-Rue 48, 1680 Romont

⏰ Vendredi 18 et samedi 19 mars, 20h

Casting

Pourquoi ce choix ? Pour le sujet très actuel de nos jours et pour voir jusqu'où les personnages sont prêts à aller pour devenir des stars ! 

Une société de tv a lancé un casting uniquement ouvert à des amateurs. Une comédie irrésistible et disjonctée – avec des personnages hauts en couleurs et au caractère bien trempés – qui jette un regard féroce et comique sur les émissions de télé-réalité.

📍 Théâtre de la Cité, Grandes-Rames 36, 1700 Fribourg

⏰ Jeudi 17, vendredi 18 et samedi 19 mars, 20h30

N'hésitez pas à consulter l'agenda Frapp pour encore plus d'idées de sorties !

Frapp - Rédaction