BARON.E poursuit son ascension avec un nouvel album

Avant le vernissage de son deuxième EP au Nouveau Monde, le duo fribourgeois a présenté son dernier titre "Camisole" sur RadioFr.

"Camisole", c'est le nom du nouveau morceau créé tout dernièrement par Faustine et Arnaud, les deux auteurs et interprètes qui forment le groupe fribourgeois BARON.E. Ce titre s'inscrit dans la lignée de "Sémantique" et "Comme Rêve", sortis avant l'été, mais détonne par son côté plus expérimental.

Selon Faustine, "Camisole" est un hommage à l'ennui festif et à la solitude bien accompagnée, aux petits coups de mou et à l'extase des relations humaines, autant d'émotions contradictoires qu'il faut savoir accepter pour être heureux.

"Camisole" s'accompagne d'un clip 100% "fait maison", imaginé par Faustine et tourné par Arnaud avec une caméra Super 8. Le duo tenait à présenter une facette différente de leurs personnalités, plus authentique et moins léchée. Ce titre fera partie du nouvel EP "Créature" de BARON.E, dont le vernissage est prévu les 4 et 5 novembre au Nouveau Monde de Fribourg.

L'interview complet:

RadioFr. - Jonathan Ruppen / sn